Clap de fin pour la 7ème Convention Nationale Générale des Services qui s’est tenue du 27 au 29 janvier 2023. La station des 2 Alpes a accueilli les franchisés de l’enseigne pour un week-end partagé entre réunion studieuse, sport et moments conviviaux.
Un évènement nouveau pour de nombreux franchisés puisque l’enseigne a connu un fort développement ces 4 dernières années. L’occasion d’échanges entre les franchisés historiques du réseau qui ont pu partager leur expérience avec les nouveaux arrivants à l’écoute de conseils.
Une Convention qui a démarré samedi par une réunion plénière autour du bilan de ces dernières années et surtout des projets et perspectives des prochaines.
Focus sur 2022, une année particulièrement riche pour le réseau
- 14 nouvelles ouvertures d’agence
- De nombreuses récompenses (élue 3ème meilleure Franchise d’Europe par l’European Franchise Federation / Palmarès Meilleures enseignes Capital / Didier Château Chevalier de l’ordre national du Mérite)
- Une progression du CA franchise de 16%
- De nouveaux relais de croissance à travers une structure dédiée aux assisteurs et le lancement d’une gamme en propre de Téléassistance Générale desServices
Ainsi que de nombreux projets :
- Priorité au recrutement et à la fidélisation des intervenants (QVT – marque employeur – e-learning – nouveau jobboard – programme d’incentive …)
- Développement de la notoriété nationale (campagnes média nationales)
- Enrichissement des partenariats assisteurs
- Lancement de nouveaux services d’accompagnement
- Réflexions sur les services autonomie et Ma Prime Adapt’ 2024
La fin de cette convention sous la bonne humeur
Le groupe a eu l’occasion de partager des activités de team building telles que promenade en raquette, VTT sur neige ou encore ski.
Cet article a été publié par la Rédaction le