Geekzie fait peau neuve pour la rentrée !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Geekzie propose des formations à domicile aux technologies pour les personnes âgées. Ces formations sont effectuées par des jeunes de moins de 25 ans passionnés, bienveillants et pédagogues.

L’idée est de réduire la fracture numérique et recréer du lien social intergénérationnel. L’actualité est riche pour la start-up en cette rentrée : nouveau site internet, entrée de Jérôme Arnaud au capital ou encore intégration auprès de l’incubateur de NEOMA Business School. Explications…

Entrée de Jérôme Arnaud au capital de Geekzie

Portrait de Jérôme ArnaudJérôme Arnaud est récemment entré au capital de Geekzie et mettra à profit son expérience dans le management de la croissance, le marché de la Silver économie, la technologie adaptée aux seniors et la distribution B2B et B2C pour aider la start-up dans son développement.

« Je suis ravi de rejoindre Paul Gaudry au sein de Geekzie et d’apporter mon expérience à sa croissance que je sens très prometteuse », précise le Président du cabinet de conseil en stratégie Silveraje Consult, également Secrétaire général du comité d’orientation de la filière Silver économie.

Paul Gaudry ajoute : « Jérôme Arnaud dispose d’une grande expérience au sein de la Silver économie, d’une excellente connaissance des besoins des seniors. Son arrivée au sein de Geekzie est bénéfique pour améliorer notre notoriété et notre crédibilité sur ce secteur concurrentiel du service à la personne ».

Paul Gaudry - Fondateur de Geekzie« Jérôme dispose également d’un grand réseau auprès d’acteurs de la Silver économie et nous permet donc de rentrer en contact plus facilement avec des partenaires potentiels. Nous avons par exemple cet été commencé un partenariat avec Doro : Doro recommande Geekzie à ses propres clients pour qu’on leur vienne en aide afin d’utiliser ou bien à se perfectionner dans l’usage de leurs téléphones et smartphones. Geekzie devient prescripteur non exclusif de Doro pour ses propres clients qui souhaitent passer le cap du smartphone, cas de plus en plus fréquent ».

Des changements sur le site web

L’équipe de Geekzie a également réalisé des changement sur le site internet.

Ce dernier permet aujourd’hui d’automatiser un maximum de process tout en offrant un service de qualité aux clients et aux intervenants. Sur www.geekzie.com, il est possible de commander en 3 clics un cours à domicile pour soi ou pour un proche et de le payer en ligne de manière sécurisée.

Site internet Geekzie

Pour les plus réfractaires, il est toujours possible de commander un cours par téléphone et de payer en ligne par carte bancaire à l’issue de la leçon avec l’aide du professeur.

« Le site internet nous offre également un backoffice très performant pour piloter notre activité, en vue de notre déploiement à venir dans d’autres villes. Nos professeurs quant à eux bénéficient désormais d’un espace où il leur est possible de gérer leur planning et d’inscrire leurs disponibilités, tout en ayant un historique des cours passés », ajoute Paul Gaudry.

Intégration auprès de l’incubateur NEOMA

Bientôt diplômé de Neoma Business School Reims, il était tout naturel et « bénéfique » pour le fondateur de Geekzie de se tourner vers cet incubateur qui propose un accompagnement multiple :

  • Physique : avec des locaux situés dans le 9e arrondissement.
  • Humain : avec des chargés d’affaires, mentors et anciens diplômés à la disposition des start-up pour les aider dans leur stratégie.
  • Business : il est possible de créer des synergies avec d’autres startups incubées.
  • Financier : l’incubateur peut être amené à soutenir certains investissements.

Découvrir le témoignage d’une utilisatrice de Geekzie :


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *