Les vacances d’été viennent de commencer et « pour accompagner les beaux jours », Assystel, spécialiste de la téléassistance, vient de lancer sa toute première Collection estivale de « Framboise », le bijou connecté.
Ce premier bijou connecté de téléassistance, qui sauve des vies, « vient à présent égayer les tenues estivales de nos mamies et rime avec envie ».
Avec les départs en vacances de la famille, le sentiment de solitude se fait souvent ressentir et notamment auprès des personnes âgées. Selon l’étude annuelle de la Fondation de France, 27 % des plus de 75 ans sont isolées en 2014 (contre 16 % en 2010).
Rester connecté à ses proches grâce à un centre d’assistance est alors une bonne façon de se rassurer et de les rassurer au quotidien.
Avec ses couleurs acidulées et son design agréable à porter, Framboise est incluse dans les offres d’abonnement de téléassistance proposées par Assystel et est disponible sur le site marchand de l’entreprise mamybox.fr
Le bijou connecté est proposé en bordeaux, rouge framboise et bleu marine. Une façon élégante d’assortir sa téléassistance à sa tenue du jour pour toutes nos mamies qui ont gardé leur coquetterie.
Collection Été de Framboise
Framboise, comment ça marche ?
En cas de chute ou de malaise à son domicile, l’utilisatrice peut appuyer directement sur son bijou, « Framboise ». Elle est ensuite mise en relation avec le centre d’assistance d’Assystel.
Un(e) opérateur(rice) entre alors en contact avec elle par l’intermédiaire d’un boitier téléphonique et prévient ses proches et les secours si besoin.
Assystel en chiffres
Assystel en chiffres c’est :
- Une centaine de collaborateurs en France métropolitaine et en Guadeloupe, Guyane et Martinique.
- 20 000 abonnés en France Métropolitaine
- 3 000 installations par an
- 5 000 chutes traitées par an
- 3,5 millions d’euros de CA en 2013
Cet article a été publié par la Rédaction le