Filien ADMR lance sa première campagne de communication institutionnelle télévisée, laquelle met en scène son savoir-faire et interpelle les particuliers et les décideurs. Cette campagne inédite dans le réseau ADMR, composée de 60 spots, débute aujourd’hui sur LCI (canal 26 de la TNT) et se terminera le 6 novembre 2017.
Un vecteur de communication choisi
Au cœur d’enjeux majeurs, tels que l’amélioration de la notoriété de la marque Filien ADMR auprès du grand public, la mise en avant de sa qualité de service certifiée NF Service, ses valeurs sociales et solidaires partagées avec tout le réseau ADMR, les équipes Filien ADMR ont choisi de « frapper fort » avec une campagne télévisée sur la 2ème chaîne d’info de France : LCI.
Réalisée par une agence de production parisienne, la campagne se décline en 2 créations :
- Un spot de 30 secondes découpés en 3 parties : une prise de parole de du Directeur général, Hervé MEUNIER , un plan sur l’échange entre une opératrice d’écoute et une abonnée et l’illustration de notre capacité d’innovation avec une réunion de collaborateurs.
- Un spot de 10 secondes reprenant les 2 premières parties du spot précédent.
Visionner le spot de 30 secondes :
Visionner le spot de 10 secondes :
Cet article a été publié par la Rédaction le