AFNOR Certification a profité de Silver Economy Expo, salon dédié à l’économie du vieillissement, pour annoncer les entreprises certifiées NF Service – Téléassistance au domicile. Parmi elles : Filien ADMR.
Gage de crédibilité, la certification NF Service assure aux personnes en situation de fragilité, comme les seniors souhaitant avoir recours au service de téléassistance de Filien ADMR, d’être accompagnées quotidiennement par des équipes bénéficiant d’un haut niveau de compétences.
L’expérience et le professionnalisme de Filien ADMR récompensés
En s’adressant à un public fragile, Filien ADMR a toujours souhaité respecter les meilleures pratiques professionnelles et éthiques.
Les équipes privilégient la qualité d’écoute et l’accompagnement personnalisé des personnes. Dès juin 2014, ces engagements ont été reconnus avec l’obtention du label qualité AFRATA (Association Française de Téléassistance).
L’obtention de la certification NF Service – Téléassistance au domicile est une nouvelle preuve de l’efficacité des services de Filien ADMR.
Lire aussi : 6 questions à Hervé Meunier, Directeur Général de Filien ADMR
Filien ADMR, une référence en matière de téléassistance
Filien ADMR s’est imposé comme l’un des principaux prestataires de téléassistance en France, 28 ans après sa création. « Nos équipes ont déjà accompagné et équipé 140 000 personnes fragilisées. Chacune d’entre elle a bénéficié du même service de qualité caractérisé par une approche de la personne et de ses aidants basée sur la sécurité et la solidarité » déclare ainsi Hervé Meunier, Directeur Général de Filien ADMR.
« L’obtention de la certification est une véritable reconnaissance de la qualité de services offerte par Filien ADMR, tant sur la disponibilité et le professionnalisme de chacun de nos collaborateurs que sur la qualité du matériel mis à disposition de nos abonnés. C’est également un impératif pour demeurer à la hauteur de notre réputation et de ne cesser d’améliorer nos prestations » précise-il.
Filien ADMR en chiffres
- 28 ans d’expérience
- 85 salariés
- Chiffre d’affaires en 2015 : 9 M€
- 140 000 personnes équipées depuis le début de l’activité en France
- 780 000 appels traités en 2015, dont 10% ont nécessité l’intervention d’un tiers
Source : communiqué de presse
Cet article a été publié par la Rédaction le