Filien ADMR : 99% des abonnés recommandent le service de téléassistance

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Filien ADMR, acteur de la téléassistance et de la Silver économie en France, a choisi d’interroger et de donner la parole aux utilisateurs de son service ainsi qu’à leurs aidants.

Les résultats de l’enquête révèlent que 99% des abonnés recommandent le service.

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La fiabilité de l’offre de Filien ADMR saluée par les abonnés

L’enquête annuelle menée par Filien ADMR a été réalisée auprès de 1986 abonnés, dont un quart d’aidants, ayant recours au service de téléassistance. Filien ADMR se félicite de ce résultat qui « confirme la confiance et la satisfaction des abonnés dans les services proposés par l’un des leaders de la téléassistance en France ».

Filien oeuvre au quotidien pour permettre le maintien à domicile des personnes qui se trouvent dans des situations de fragilité, de dépendance ou de handicap. « La mission semble réussie puisque 9 abonnés sur 10 estiment que le matériel mis à leur disposition par Filien ADMR est facile d’utilisation, un critère décisif pour s’assurer de l’appropriation du service par les abonnés et garantir leur sécurité au quotidien ».

Le matériel de téléassistance est lui aussi jugé fiable par les abonnés Filien, à 97%. Filien ADMR explique également son succès de Filien ADMR « d’abord et avant tout par le travail réalisé par les opératrices qui traitent, en moyenne, plus de 1600 appels par jour ».

Preuve en est que l’humain doit être au coeur de la téléassistance. La confiance des abonnés, mais aussi celle des aidants La confiance et la proximité sont des valeurs chères à Filien ADMR.

L’investissement quotidien des professionnels travaillant pour le pionnier de la téléassistance au service de ses abonnés se trouve une nouvelle fois récompensé cette année.
En effet 99% des abonnés au service de téléassistance de Filien ADMR recommandent ses services.

100% des aidants satisfaits par l’offre de téléassistance Filien ADMR

Près de 100% des aidants interrogés par Filien ADMR se déclarent satisfaits par l’offre de téléassistance. Ce chiffre « extrêmement positif » encourage la société dans sa volonté d’intégrer pleinement l’aidant dans la vie du dispositif autour de l’abonné de téléassistance.

« Filien est en effet convaincu que les aidants sont des acteurs clef de la téléassistance et prévoit donc de développer une gamme de services qui leur sera destinée afin de proposer une offre toujours plus efficace et faciliter la vie de l’aidant. »

Source: Communiqué de presse Filien ADMR


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Cet article a été publié par la Rédaction le

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