Retour sur la dernière édition du Festival SilverEco avec l’OCIRP. Jean-Manuel Kupiec, conseiller de la direction générale de l’OCIRP, présente les actions, les ambitions et les futurs projets de l’association qui depuis près de 60 ans, est aux côtés de celles et ceux qui relèvent les défis de la vie autonome.
Acteur historique de la protection sociale, l’OCIRP élabore des stratégies pour servir l’autonomie des actifs et de leurs familles. Pour s’adapter aux enjeux actuels, cette union d’institutions de prévoyance à but non lucratif et à gouvernance paritaire suit de près les secteurs professionnels du Bien-Vieillir.
Venez rencontrer cette structure à l’occasion du Festival SilverEco Bien-Vieillir
Palais des Festivals de Cannes / 16 et 17 Septembre 2024
> Je souhaite participer / Je demande mon Pass d’Accès
Evènement réservé aux professionnels – nombre de places limité
Jean-Manuel Kupiec, conseiller de la direction générale de l’OCIRP, explique l’engagement de son organisme pour l’autonomie, aux côtés des actifs pour leur permettre de rester le plus autonome possible.
À l’occasion de la dernière édition du Festival SilverEco Bien-Vieillir au Palais des Festivals de Cannes, l’OCIRP présente ses actions, ses ambitions et nous livre ses impressions sur le Festival.
Retour sur l’édition 2023 du Festival SilverEco avec OCIRP
« Mes ambitions portent sur les aidants, mais l’autonomie est plus vaste. Véritablement, cette prise de conscience arrive dans la société, c’est un sujet collectif que l’OCIRP veut accompagner. »
Acteur historique de la Silver Economie, l’OCIRP est un spécialiste sur la thématique des aidants.
Pour permettre d’être en accord avec les salariés et leurs familles, cet organisme passe prioritairement par le dialogue social dans une optique d’amilioration continue.
Grâce aux retours des ses clients comme des ses collaborateurs, l’OCIRP continue d’innover en prenant en compte les contraintes économiques et sociales, afin de co-construire une nouvelle approche de la protection sociale.
Plus d’informations sur le site de l’OCIRP
Cet article a été publié par la Rédaction le