Retour sur la dernière édition du Festival SilverEco avec Allovie. Olivier Carlin, dirigeant et cofondateur d’Allovie, présente les actions et les projets à venir d’un des acteurs majeur français de la téléassistance.
Spécialisée dans la téléassistance pour les personnes âgées, Allovie propose des solutions pour le maintien à domicile, à destination des personnes âgées en perte d’autonomie et des seniors qui ont une activité journalière à l’extérieur de leur domicile.
L’entreprise met à disposition des montres et des bracelets détecteurs de chute pour prévenir automatiquement en cas d’accident ou de malaise. Olivier Carlin, dirigeant d’Allovie propose également des solutions en matière de télésurveillance à travers un kit complet composé d’une caméra, de micro-haut-parleurs, et de détecteurs intelligents.
À l’occasion de la dernière édition du Festival SilverEco Bien-Vieillir au Palais des Festivals de Cannes, Allovie présente ses actions, ses ambitions et nous livre ses impressions sur le Festival.
Retour sur le Festival SilverEco 2023 avec Allovie
« Nous avons mis en place un certain nombre de dispositifs au sein de l’entreprise pour que nos abonnés soient choyés : cela va d’une souscription simplifiée à l’envoi du matériel sous 24h. »
En effet, pour Olivier Carlin, Allovie se distingue des autres entreprises de téléassistance grâce à l’efficacité de ses services tels que la livraison du matériel en 24h ou encore l’installation physique par un technicien sous 48h. Le service client est également ouvert 24h/24 et 7j/7.
Leur projet pour 2024 : une application à destination des proches de la personne âgée dont l’objectif est de pouvoir améliorer la communication : récupérer les factures et attestations annuelles, demander un SAV, retrouver les différents historiques d’alertes …
Plus d’informations sur le site d’Allovie
Cet article a été publié par la Rédaction le