DOMITYS, membre du Groupe AG2R LA MONDIALE, dévoile sa nouvelle marque employeur « faites vous une autre idée des seniors ». Co-construite avec l’agence Epoka, cette nouvelle identité, portée par ses collaborateurs et résidents, est centrée sur le lien social et les relations entre générations.
Face à un marché de l’emploi en pleine transformation, où les attentes des candidats évoluent rapidement, DOMITYS souhaite se démarquer en valorisant un environnement collaboratif dans un secteur porteur de sens.
À travers cette nouvelle campagne de communication 100% incarnée par les collaborateurs et les résidents, DOMITYS démontre son engagement pour un environnement de travail épanouissant et respectueux, tout en contribuant à une mission sociétale : accompagner le bien-vieillir des seniors.
Avec cette campagne, le Groupe entend modifier la perception du secteur des résidences services seniors, en valorisant des métiers dynamiques et qui s’inscrivent dans la relation aux autres. En effet, DOMITYS recrute des collaborateurs qui partagent une véritable « fibre senior », tissant des liens authentiques avec ses résidents. DOMITYS se positionne ainsi comme un acteur clé de ce secteur porteur de sens et d’avenir.
Déployée à compter du mercredi 15 janvier 2025, cette campagne « faites vous une autre idée des seniors » sera diffusée sur une série de supports papiers (affiches, roll-up, banderoles sur site, flyers, etc.) et digitaux (réseaux sociaux, display affinitaire).
Notre campagne marque employeur reflète notre ADN : un engagement quotidien envers les seniors et des valeurs centrées sur l’humain incarnées par l’ensemble des équipes. Rejoindre DOMITYS, acteur pionnier de la silver économie, c’est intégrer une équipe où chaque geste compte et fait sens. C’est cette réalité que nous partageons au quotidien et qui nous permet d’attirer des talents.
Pascal GUÉRINET, Directeur des Ressources Humaines.
Dans cette dynamique de croissance et d’innovation, DOMITYS poursuit son engagement envers ses collaborateurs et l’accompagnement des seniors, avec la création de près de 300 nouveaux postes en 2025, grâce à l’ouverture de 16 nouvelles résidences.
Cet article a été publié par la Rédaction le