Pourquoi Ezio ?
Chaque fois qu’un professionnel de l’aide à domicile ou qu’un éducateur en établissement d’accueil doit effectuer des dépenses pour des personnes en perte d’autonomie, il le fait de manière peu sécurisée et de manière inefficace.
Cela créé des situations de tentation qui mettent la personne vulnérable et l’aidant professionnel en insécurité, engendre des pertes de temps administratives folles et un gaspillage d’argent pour des opérations à très faible valeur ajoutée. Un responsable administratif a autre chose à faire que de compter la monnaie de toutes les sorties d’argent faites par les salariés.
Ezio équipe les professionnels de l’aide à domicile pour qu’ils soient autonome dans leur prestation de courses pour leurs clients. Les intervenant à domicile sont ainsi équipés de carte de paiement. Tous les achats sont ensuite fléchés vers le destinataire pour que son compte courses soient toujours alimentés par prélèvement SEPA.
Les intervenant à domicile n’utilisent donc plus les moyens personnels de paiement de leurs clients. Les membres de la famille autorisés et les services de tutelles peuvent également suivre les dépenses réalisées pour leur proche ou leur protégé.
Les objectifs d’Ezio
- Sécuriser les personnes accompagnées et les aidants professionnels
- Rendre transparent aux aidants familiaux et professionnels les historiques de paiements
- Faire gagner du temps perdus en gestion administrative et organisationnelle
- Apporter sérénité générale sur les achats
Ezio c’est :
- Une application pour dire à qui vous avez fait des achats
- Une application pour justifier les paiements
- Une application simple d’utilisation
Les fonctionnalités principales :
- Accès logiciel en ligne : Le manager de gestion est accessible en ligne depuis n’importe quel navigateur.
- Gestion des CB facilité : Gérez les cartes bancaires depuis le manager. Activez-les. Associez les aux salariés de l’établissement.
- Sauvegarde et partage des tickets d’achat : Les tickets de caisse photographiés grâce à l’application mobile sont archivés dans le manager et partagés aux aidants, tuteurs et MJPM.
- Assistance aux courses : L’application EZIO Pro permet aux salariés de créer des listes de courses avec les vrais produits et prix magasins.
- Gestion des comptes courses par prélèvements SEPA : Créez et centralisez des comptes courses pour vos clients sur un compte bancaire EZIO et alimentez les par prélèvement SEPA.
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