Parce qu’il est important pour des résidents de maisons de retraite de bénéficier d’un air sain et ventilé, Exhale a lancé un ventilateur de plafond sans pâles qui utilise une technologie brevetée : un flux d’air (Effet Vortex), réparti à 360° dans la pièce pour une bonne ventilation.
Exhale, un ventilateur de plafond sans pales breveté pour une ventilation saine en maison de retraite
Le nouveau ventilateur de plafond Exhale peut rendre le quotidien des patients plus agréable et respirable en maison de retraite. En effet, son action de vortex élimine l’humidité pour offrir un air sain et réguler la température tout au long de l’année.
L’effet Vortex aspire l’air par le dessous et le renvoie à 360° pour une ventilation dans toute la pièce. Le ventilateur permet ainsi d’aérer jusqu’à 100 m² de surface. Pendant l’utilisation, le flux d’air s’intensifie avec pour effet de purifier l’air et de stabiliser la température de la pièce.
Contrairement à un ventilateur de plafond à pâles, avec Exhale, l’air est d’abord aspiré puis brassé dans toute la pièce.
> Lire aussi : Eolis Air Manager : un purificateur d’air « intelligent » pour maîtriser l’air que l’on respire
Les 5 avantages du ventilateur de plafond Exhale
Il stabilise la température adéquate en toute saison
Que ce soit en été ou en hiver, grâce à Exhale il est possible de profiter d’une température adéquate qui ne varie pas tout au long de la journée. Dans une pièce allant jusqu’à 100m² et 6m de hauteur, Exhale permettra une température optimale.
Pour des pièces de superficie plus importante, 2 ventilateurs Exhale qui tournent en sens opposé peuvent maintenir une régulation thermique homogène.
Il est discret
Grâce à son volume sonore très faible, entre 30 et 40 décibels, le ventilateur Exhale est quasiment imperceptible, et saura se rendre discret. Profitez d’une ambiance feutrée, même à vitesse maximale.
Il s’intègre facilement dans l’espace
Le design épuré du ventilateur Exhale a été dessiné pour pouvoir s’intégrer facilement dans tous les espaces. Aucune vis, aucun écrou n’est apparent quel que soit l’angle de vue.
Il est écologique et économique
Exhale est beaucoup moins énergivore qu’un climatiseur traditionnel. Grâce à son moteur courant continu, il consomme jusqu’à 80% d’électricité qu’un moteur à courant alternatif traditionnel.
Il élimine les odeurs
Plus qu’un simple appareil pour rafraîchir l’air, Exhale l’assainit et élimine les odeurs grâce à la circulation permanente de l’air dans la pièce. Les espaces sont ainsi purifiés pour une meilleure qualité et pour que chacun puisse circuler dans un environnement sain.
Cet article a été publié par la Rédaction le