Europ Assistance la Téléassistance renouvelle entièrement sa gamme domicile en proposant des services variés et des équipements connectables sur tous les réseaux avec les services DomVeil, qui répondent aux besoins élargis des plus de 60 ans en matière de confort de vie.
DomVeil : des solutions connectées adaptées à toutes les situations
La nouvelle gamme de téléassistance à domicile d’Europ Assistance la Téléassistance s’appuie sur des boîtiers connectés dont la particularité est de pouvoir utiliser n’importe quel équipement téléphonique.
En plus de leur qualité de son, ces nouveaux boîtiers bénéficient d’une autonomie énergétique renforcée. Toutes les solutions DomVeil sont proposées soit avec un bouton d’appel classique, soit avec le bracelet DETECT+, détecteur de chute intelligent.
Par ailleurs, grâce à leur design soigné, les boîtiers connectés trouvent facilement place dans la maison.
Consulter notre dossier : Téléassistance : état des lieux du marché
DomVeil : plus de services intégrés et plus de choix
La nouvelle gamme DomVeil offre une palette enrichie de services. Dès l’entrée de gamme, à savoir DomVeil Confort, est inclus, en plus de l’alerte et de l’intervention en cas d’urgence, un service de convivialité. Ce service garantit de pouvoir bénéficier d’une écoute bienveillante 24h/24 et 7j/7.
C’est également un outil de prévention qui permet de détecter les situations de détresse psychologique ou de solitude. La plateforme d’écoute et d’assistance d’Europ Assistance peut en fonction des cas, alerter les proches ou orienter la personne vers un pôle psycho-social.
Les solutions DomVeil Intégral et DomVeil Liberté intègrent en complément des services du quotidien comme la réservation de taxi, la livraison de repas ou encore l’accès au réseau des artisans référencés dans un large spectre de corps de métiers (plombier, serrurier, électricien…).
« Nous avons pensé cette offre en fonction des besoins réels des personnes », précise Catherine Adam, Présidente Europ Téléassistance. « C’est parce que nous savons que les personnes vivant seules aspirent principalement à un échange chaleureux et une relation humaine, que nous avons inclus des services de convivialité dès l’entrée de gamme ».
Lire aussi : Qui sont les nouveaux visages d’Europ Assistance La Téléassistance ?
Source : communiqué de presse
Cet article a été publié par la Rédaction le