emporia et E.Leclerc Télécom poursuivent leur partenariat : l’emporiaCLICK blanc arrive dans les rayons de l’enseigne de grande distribution

Partager cet article

En avril 2012, emporia faisait son arrivée dans l’enseigne de grande distribution E.Leclerc avec le modèle emporiaCLICK noir. Fort d’une première expérience réussie, l’enseigne et le fabricant ont choisit de poursuivre leur partenariat. Leur vocation commune est de continuer à offrir aux seniors : un mobile d’une simplicité exemplaire avec un forfait adapté à leur consommation.

C’est ainsi qu’à partir d’avril 2013, LTélécom proposera un nouveau mobile emporia dans ses rayons : l’emporiaCLICK en blanc associé à l’offre de téléphonie mobile Réglo Mobile.

Lors du lancement de l’emporiaCLICK en noir, ce dernier était disponible en libre service dans les linéaires des points de vente du groupe et proposé dans un conditionnement aux couleurs des offres Réglo Mobile. Cette solution « clé en main » ayant fait ses preuves, elle sera déclinée sur le nouveau coloris de l’emporiaCLICK afin d’élargir l’offre de produits disponibles. emporia souhaite ainsi offrir aux clients de l’enseigne un accès facilité à la téléphonie mobile pour seniors avec toujours plus de proximité.

« Nous sommes très fiers de compter parmi nos partenaires commerciaux récurents un groupe tel que Leclerc qui nous témoigne ainsi de sa confiance. L’enseigne incarne parfaitement la proximité que nous souhaitons maintenir avec les consommateurs seniors.
Aujourd’hui, on constate qu’une grande partie des seniors n’a pas accès à la téléphonie mobile. Leur permettre de se procurer un mobile adapté et des offres appropriées à leurs besoins tout en allant faire leurs achats de la vie courante illustre la volonté d’emporia : rendre la vie de nos utilisateurs plus facile.» déclare Mikaël REVEILLON, Directeur Commercial d’emporia France.

emporiaCLICK en blanc sera disponible à partir du mois de avril dans les points de vente E.Leclerc avec forfaits Réglo Mobile.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *