EDF Nouveaux Business lance deux appels à projets liés à la Silver économie

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INNOVATION

Partager cet article

EDF Nouveaux Business, régulièrement à la recherche de solutions innovantes, lance deux appels à projets #BienEtreDanslHabitat liés à la Silver économie. Le premier porte sur l’accompagnement des personnes âgées à domicile et le second sur les services à la personne dans l’habitat. Explications…

#BienEtreDanslHabitat : les deux appels à projets SilverEco d’EDF Nouveaux Business

Comment préserver l’autonomie des seniors chez eux ? Quelles innovations pour garantir leur sécurité ? Pour y répondre, EDF Nouveaux Business et la Direction Marketing des Clients Particuliers lancent un appel à projets du 6 mars au 9 avril 2018. Start-up, TPE et PME sont invitées à proposer leurs solutions

L’objectif de cet appel à projets est d’identifier des start-up, TPE et PME qui proposent des produits, outils ou combinaisons de solutions déjà implantés ou en voie de maturité dans le secteur de l’accompagnement des personnes âgées à domicile.

Calendrier appel à projets edf

Un 2ème appel à projets consacré aux services à l’habitant en général sera lancé du 4 avril au 14 mai 2018. Entretien de la maison, formalités administratives, sécurité, bricolage… Les particuliers croûlent sous les tâches quotidiennes. Proposez-nous vos projets innovants pour leur simplifier la vie !

Le lancement de ces appels à projets a été l’occasion de réunir de nombreux décideurs de la Silver économie et du « bien-vieillir de demain », à l’instar du portail national de la Silver économie, représenté par Jérôme Pigniez.

Attention : il n’est possible de candidater qu’à un seul des deux appels à projets.

4 bonnes raisons de candidater à l’appel à projets EDF

Si vous faites partie des lauréats, vous profiterez des avantages suivants :

  • Une expérimentation rémunérée
  • Un support technique et des contacts avec les experts EDF
  • Un accompagnement d’EDF et de ses partenaires (pôles de compétitivité, incubateurs…) pour implémenter la solution testée
  • Une mise en avant dans les supports de communication d’EDF (site web, réseaux sociaux…)

Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *