L’idée de EAR-WELL.com est née en 2010 : elle est le fruit de plus de 25 ans d’expérience en contact direct et au service des malentendants afin de sortir l’univers de la distribution auditive de sa nébuleuse. La fondation d’EAR-WELL sera suivie de la création de 12 centres partenaires EAR-WELL.lab à travers tout le territoire français, à Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux.
- Une information transparente et accessible : produits, services, compétences, prix pratiqués, et évaluation de la solution apportée et de sa mise en œuvre, tout cela en s’appuyant de manière innovante sur un outil technologique puissant par le biais d’Internet.
- Un équipement accessible à tous : un large choix de marques et de produits de grande qualité, et ce, au prix garanti le plus bas du marché.
- Un service de qualité : rester intransigeant sur la qualité, le service, le suivi et l’accompagnement assurés par des audioprothésistes diplômés d’état.
- Une évaluation directe du produit avant achat : possibilité d’évaluer produits et services en toute transparence et en rendant visible à tous les différentes évaluations, afin de quantifier nos efforts et inscrire notre démarche dans une logique de satisfaction totale.
Des avantages que EarWell s’efforce de rendre de plus en plus accessibles en développant son réseau de centres auditifs à travers le territoire français.
EAR-WELL propose également un portail d’information sur l’audition, la malaudition et la distribution d’aides auditives au travers de son eMagazine EAR-WELL.mag
Cet article a été publié par la Rédaction le