Doro et Withings signent un partenariat

Partager cet article

Doro a conclu un partenariat dans le domaine de la santé mobile avec la société française Withings, spécialisée dans la création de produits communicants et d’applications dédiées. L’accord permet aux utilisateurs du smartphone nouvellement lancé par Doro – le Doro Liberto ® 810 – d’obtenir un accès privilégié à deux des dispositifs médicaux les plus populaires de Withings.

doro

 Le Smartphone Doro Liberto ® 810 pour mesurer les signes vitaux des seniors

Le nouveau Smartphone Doro Liberto ® 810 permet aux utilisateurs, ou à un membre désigné de leur famille, de surveiller et mesurer les changements de certains signes vitaux.

«Nous sommes heureux de travailler avec Withings en ​​tant que spécialiste partenaire de santé connectée, […]. Être capable de suivre leurs signes vitaux grâce à des appareils et des applications Withings va être une raison supplémentaire pour les seniors d’utiliser un smartphone. Nous voyons cela comme le début d’une longue relation avec d’autres ajouts à notre offre conjointe », explique Jérôme Arnaud, président de Doro, dans un commentaire.

La stratégie globale de Doro est de faciliter continuellement la vie des personnes âgées par l’introduction de technologies faciles à utiliser, accessibles, qui peuvent répondre à leurs besoins en matière de bien-être et de la santé au quotidien. Le partenariat Withings est une étape importante dans la réalisation de cette vision.

balance withingsLes deux dispositifs médicaux Withings connectés avec le Doro Liberto™ 810, sont les suivants :

Withings Smart Body Analyzer
Une balance intelligente qui mesure le poids, le taux de graisse corporelle et le rythme cardiaque. SmartBodyAnalyzer vérifie également la qualité de l’air à travers la surveillance continue de la température ambiante et des niveaux de dioxyde de carbone.

withings doroWithings Pulse Smart Activity Tracker
Un petit appareil qui permet d’enregistrer son activité tout au long de la journée. PulseSmartActivityTracker enregistre également le rythme cardiaque et peut en « mode nuit » enregistrer les habitudes de sommeil de son utilisateur.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *