Doro et la Fédération Française de Bridge viennent d’annoncer la signature d’un partenariat faisant du leader de la téléphonie simplifiée le partenaire officiel de la FFB.
Un pont entre les générations
Le bridge, en tant que « seul sport de l’esprit qui se joue avec un partenaire », est un fort générateur d’échange et de convivialité, pratiqué en France par 2,5 millions de joueurs âgés de 9 à 99 ans.
Le partage et l’échange sont également des valeurs intrinsèques à la société Doro qui, grâce à sa large gamme de produits (téléphone portable, smartphone, ordinateur et bientôt tablette), permet à toutes les générations de communiquer entre elles. Ce partenariat
s’inscrit ainsi parfaitement dans la stratégie de Doro et constitue un nouvel atout dans le jeu du leader européen des télécoms simplifiés.
Ce partenariat va également permettre aux 99 015 licenciés de la FFB de mieux connaître la marque et les produits Doro. Cette mise en avant se fera lors d’évènements et de rencontres ou à travers les différents supports de communication de la FFB : le magazine fédéral « As de Trèfle », les newsletters adressées aux licenciés, aux clubs et aux réseaux…
L’agence Event&Partner, qui mène une mission globale de conseil et d’accompagnement « marketing et partenariats » pour la FFB depuis 2013, a été à l’origine de ce rapprochement.
Valérie Olek, directrice EMEA chez Doro, revient sur cette signature : « Pour Doro, ce partenariat est avant tout un partage de valeurs communes. Ce sport, qu’est le bridge, rassemble un ensemble d’idées et valeurs que nous nous efforçons d’apporter au quotidien à nos utilisateurs via notre gamme de produits … Et tout comme le bridge, les technologies simplifiées sont accessibles à tous, indépendamment de l’âge ! »
Pour Patrick Bogacki, vice-président de la Fédération Française de Bridge « ce partenariat avec Doro vient appuyer les principaux objectifs de la FFB : favoriser la communication entre les générations et développer le bridge virtuel, point de contact privilégié avec les futurs adhérents. »
Doro rejoint la Société Générale, également partenaire officiel de la FFB depuis plus de 20 ans.
La FFB compte près de 100 000 adhérents. Il y a par ailleurs 2 500 000 bridgeurs en France.
Cet article a été publié par la Rédaction le