DomusVi, la nouvelle marque du groupe en Espagne

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INTERNATIONAL

Partager cet article

L’adoption de la marque DomusVi par sa filiale espagnole marque l’achèvement du processus d’intégration de Geriatros et SARquavitae, après leurs acquisitions respectives en 2015 et début 2017.

DomusVi conforte ainsi sa position en Europe dans l’accompagnement aux seniors, avec une offre complète intégrant les résidences médicalisées, les résidences services et les services d’aide et soins à domicile.

DomusVi

DomusVi conforte sa position en Europe dans l’accompagnement aux seniors

Le leader de l’accueil et des services pour les personnes âgées en Espagne vient d’annoncer sa nouvelle marque, DomusVi, marquant ainsi la fin de l’intégration des deux opérateurs Geriatros-SARquavitae au sein du groupe DomusVi.

Une identité commune et des valeurs partagées, incarnées par un nouveau logo et une nouvelle signature
DomusVi en Espagne capitalise sur le meilleur des deux sociétés sous une marque unique, un nouveau logo et une signature propre à l‘Espagne « Nous prenons soin des personnes en bonne compagnie », combinant celles de SARquavitae (nous prenons soin des personnes) et Geriatros (en bonne compagnie).

Lire aussi : Nomination de Charles Dauman au poste de Directeur général de DomusVi Domicile

Une fusion de deux entreprises phares du secteur en Espagne

DomusVi - Espagne

Devant les collaborateurs du groupe réunis pour l’occasion, Josefina Fernández, Directrice Générale de DomusVi en Espagne a affirmé « avec ce nouveau nom nous avons franchi une étape importante et symbolique en fusionnant les talents des deux principales entreprises du secteur en Espagne, pour ouvrir un nouveau chapitre ».

Pour Julie Grégoire, Directrice Marketing, Commerciale et Communication du Groupe : « Nous sommes heureux d’annoncer le nom de notre nouvelle marque en Espagne. Au-delà du nom, nous avons choisi la même empreinte – le fameux coeur DomusVi – comme trait d’union entre toutes les marques du groupe. Plus que jamais, les 28 000 femmes et hommes du groupe partagent les mêmes valeurs, sous la même marque DomusVi ».

Le vert du logo sera une autre caractéristique de la marque en Espagne. Josefina Fernández a déclaré à cette occasion que « le vert est une couleur d’espoir, de santé, facilement identifiable et qui véhicule une attitude de vie très positive ».

Lire aussi : DomusVi Group franchit une nouvelle étape et se développe en Chine


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

1 réflexion sur “DomusVi, la nouvelle marque du groupe en Espagne”

  1. Je recherche une maison de retraite médicalisée pour ma mère, âgée de 88 ans et hémiplégique côté gauche depuis 17 ans à la suite d’un AVC en 2003.
    Elle est dépendante et a aussi des prothèses de hanche et du fémur.
    Je recherche de préférence en Catalogne près de Barcelone, Gérone, Blannes, Mataro, ………
    Si possible avec du personnel parlant un peu le français.
    Je vous remercie de votre aide.
    Cordialement, Béatrice Campus (fille de MME DUBRUILLE Blanche)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *