Bonne nouvelle pour tous les célibataires de plus de 50 ans : après une pause forcée, les sorties DisonsDemain sont de retour ! Ils vont pouvoir se retrouver autour d’activités qui leur tiennent à coeur. Dégustations de vin, randonnées, visites culturelles… Parce que passé 50 ans, 61% des célibataires pensent que partager une activité est un bon moyen de faire des rencontres, depuis 3 ans, DisonsDemain les invite à se rencontrer autour de ce qui les rapproche.
Des city tours durant tout l’été
Les célibataires de plus de 50 ans pourront profiter tout l’été de plusieurs city tours dans la grande ville la plus proche de chez eux – ou qu’ils ont envie de découvrir- en partageant ce moment ensemble : Lille, Paris, Toulouse, Lyon… Toutes ces expériences permettront aux célibataires d’arpenter des rues historiques dans une ambiance détendue, positive et conviviale, propice à faire des nouvelles rencontres. Compte tenu de la situation actuelle, les événements seront en plus petits comités et dans le respect des mesures sanitaires pour assurer la sécurité de tous (gestes barrières, masques obligatoires…).
Une escapade à Nice pour méditer, se détendre et flâner en bord de mer
Le 30 août prochain, DisonsDemain invite ses membres à vivre une escapade à Nice organisée par The One, le spécialiste des voyages pour célibataires ! Au programme pendant deux jours : séances de méditation sur la plage pour reconnecter corps et esprit, cours de cuisine niçoise, visite de Nice en vélos électriques… Autant d’occasions de partager de bons moments, d’apprendre à se connaitre et pourquoi pas, faire La bonne rencontre !
Cet article a été publié par la Rédaction le