Damart lance sa nouvelle campagne de communication « non-retouchée »

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MARKETING & COMMUNICATION

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : FAITS DE SOCIETE

Partager cet article

Damart vient de révéler sa nouvelle collection de prêt-à-porter, dévoilant par la même occasion sa nouvelle campagne de communication. Celle-ci met en scène pour la première fois une mannequin dit « senior » dans des photos non-retouchées : des rides de la mannequin jusqu’aux plis des vêtements.

Campagne publicité Damart

Photo non-retouchée : le parti-pris de Damart

Lancée cette semaine, la nouvelle campagne de publicité print de Damart, conçue par Score DDB, met en scène une mannequin senior « non retouchée » et fait échos à la nouvelle réglementation qui impose de mentionner les photos retouchées dans la publicité.

En effet, depuis le 1er octobre 2017, le « décret Photoshop » oblige d’apposer la mention « Photographie retouchée » sur tous les clichés publicitaires où les corps sont modifiés.

Lire aussi : Mode et Silver économie : les seniors sont tendance !


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *