En tant qu’entreprise à mission engagée pour le mieux vieillir, Colisée France est fière de cette collaboration avec Doctolib. Ce partenariat a pour objectif de faciliter l’accès aux soins et de donner plus de visibilité aux services proposés dans les maisons de Colisée France.
Choisir sa maison de retraite depuis Doctolib
Afin d’améliorer l’accompagnement des personnes âgées et l’accès à ses établissements, Colisée France intègre les solutions proposées par Doctolib. En facilitant la mise en relation, il est désormais possible de choisir sa maison de retraite depuis Doctolib et d’accéder à différents services, tels que la prise de rendez-vous pour visiter l’une de nos résidences, l’envoi d’un dossier d’admission ou encore le dialogue direct avec les directeurs de nos Communautés, via une messagerie sécurisée. Ce partenariat vient s’ajouter à celui réalisé une semaine avant avec Emera, autre acteur important du secteur des EHPADs et des maisons de retraite.
Ce partenariat offre aux futurs résidents et à leurs proches une simplicité supplémentaire pour réaliser leurs démarches. Une vingtaine de Communautés de Colisée France, situés à Marseille, à Poitiers ou encore à Bordeaux, sont d’ores et déjà référencés et intégrés à Doctolib.
Chez Colisée France, nous avons à cœur de faciliter le parcours des aînés dans nos maisons, et le travail au quotidien de nos Talents. La considération et la personnalisation de l’expérience de chacun sont au cœur de notre engagement pour le mieux-vieillir. L’accès à notre offre à travers l’application de Doctolib va permettre de faciliter et fluidifier les recherches de solutions d’accompagnement pour les ainés et leurs proches.
Stéphane Roger, Directeur général de Colisée France
Nous sommes très fiers de travailler avec une autre entreprise à mission comme Colisée pour cette phase pilote. Nous sommes convaincus que l’innovation technologique peut permettre d’améliorer l’accessibilité et la communication des maisons de retraite auprès de leurs futurs résidents et de leur famille, en simplifiant leurs échanges et les démarches administratives.
Jean-Urbain HUBAU, Directeur général de Doctolib France
Cet article a été publié par la Rédaction le