Play Me I’m Yours est un concept original de « Street Piano » lancé par l’artiste Britannique Luke Jerram. Pour la troisième fois depuis le lancement du concept Play Me I’m Yours a investi la ville de Paris, et ce depuis le 13 juin.
A cette occasion, le centre accueil de jour Alzheimer « la vie en mauve » de Coallia a accueilli un piano. Cette initiative est un moyen de permettre aux malade Alzheimer de participer.
Un piano Street Art à l’accueil de jour Coallia
50 pianos revisités par 50 artistes issus du street art sont placés dans cinquante emplacements différent à Paris pour la 3ème édition de Play Me I’m Yours dans la capitale.
Coallia accueille l’un d’entre eux, dans le on centre accueil de jour Alzheimer « la vie en mauve ». Il s’agit d’un piano centenaire « qui a fait la joie des bénéficiaires du centre, de l’équipe professionnelle et des artistes intergénérationnels ! » lit-on sur le site internet de Coallia.
De plus, Coallia héritera d’un des 50 piano au terme de la campagne Play Me I’m Yours, mi-juillet. Il sera placé dans résidence des Générations dans le 4ème arrondissement de Paris « pour le bonheur des Séniors et des jeunes travailleurs ».
Cet article a été publié par la Rédaction le