Claudy Jarry a été réélu à l’unanimité Président de la FNADEPA lors de l’Assemblée générale de la fédération, le 28 mars 2017.
Claudy Jarry, Président de la FNADEPA depuis 2003
Directeur régional de la Croix-Rouge française, Claudy Jarry est investi depuis près de 30 ans dans l’amélioration de l’accompagnement des personnes âgées. Il est Président de la FNADEPA depuis 2003.
Afin de porter haut les actions prévues dans le projet associatif 2014-2019, Claudy Jarry est accompagné d’un Bureau renouvelé, qui s’élargit davantage aux résidences autonomie, aux résidences services et aux services à domicile.
Après un renforcement des effectifs, le développement de la communication et l’acquisition de bureaux dans Paris intra-muros en 2016, le nouveau Bureau aura pour mission de poursuivre la mise en oeuvre du projet associatif ainsi que la mise en place d’une nouvelle dynamique de développement afin d’accompagner et de représenter un nombre croissants d’adhérents.
« Président depuis 2003, je remercie les adhérents et, en particulier, le conseil d’administration de la FNADEPA pour leur confiance renouvelée. Ensemble, nous avons à cœur d’améliorer la qualité de vie des personnes âgées accompagnées, en accompagnant au plus près les directeurs dans les évolutions du secteur, et de faire entendre leur voix au plus haut niveau. La Fnadepa elle-même évolue. Son Bureau renouvelé en témoigne, en s’ouvrant davantage aux services à domicile, aux résidences autonomie et aux résidences services. Elle se développe également, avec près de 1100 adhérents aujourd’hui. Cette année, nous allons d’ailleurs amplifier cette dynamique, notamment par une campagne de développement. Plus nombreux nous serons, plus forts nous pourrons porter notre vision psycho-sociale et sociétale du vieillissement », explique Claudy Jarry.
Source : communiqué de presse
Cet article a été publié par la Rédaction le