L’EHPAD Maison Sainte Marie d’Etagnac (Charente) a annoncé s’être adossé au Groupe SOS la semaine dernière afin de donner une gouvernance pérenne à l’établissement tout en respectant son histoire et ses valeurs. Explications…
L’EHPAD Maison Sainte Marie rejoint le Groupe SOS
L’EHPAD Maison Sainte Marie, qui dispose de 77 places et d’une Unité de Vie Protégée de 10 places, proposera désormais à ses 50 salariés de bénéficier de moyens de formation mutualisés, d’opportunités de carrière et de mobilité facilitées au sein du Groupe SOS (15 000 salariés).
Par le biais de cet adossement au Groupe, l’EHPAD se dote d’un pôle d’expertise métier complet (soins, animation, qualité, hygiène, diététique) pour pérenniser et développer son projet d’établissement.
Le Conseil d’Administration de l’Association Maison Sainte Marie d’Etagnac a souhaité se rapprocher de GROUPE SOS Seniors afin de donner une gouvernance pérenne à l’établissement tout en respectant son histoire et ses valeurs.
Cette association est également bénéfique pour le Groupe SOS Seniors qui ne disposait, jusque-là, d’aucun établissement en région Nouvelle-Aquitaine.
Lire aussi : Le Groupe SOS Seniors lance une cagnotte en ligne pour équiper ses EHPAD de bornes interactives
Cet article a été publié par la Rédaction le