Le Réseau Téléphonique Commuté (RTC) utilisé par la plupart des opérateurs est sur le point de totalement disparaître. La fin programmée des lignes analogiques va considérablement bouleverser les seniors. A l’heure actuelle, plus de 10 millions d’usagers utilisent encore cette technologie.
Cello lance son offre fixe pour une transition en toute simplicité
Créé en avril 2015 par l’implication de l’AMAPA le pôle médico-social du groupe Doctegestio, Cello est le nouvel opérateur qui adapte et simplifie ses offres aux regards des besoins actuels de la demande. Depuis 2017, la société propose des offres au grand public afin d’améliorer le maintien à domicile des seniors et de les accompagner en douceur durant les prochaines années.
Les offres de Cello conviennent aux résidents d’EHPAD, mais aussi pour un usage à domicile ou en résidence secondaire. Grâce à une technologie innovante permettant de se débarrasser du câble téléphonique classique, l’offre fixe simplifiée de Cello permet également de conserver le numéro fixe historique de l’utilisateur.
Ainsi, le maintien de la ligne fixe du senior reste disponible à tout moment, sans temps d’adaptation, sans box Internet – comme le propose l’opérateur national historique – mais surtout sans bousculer les habitudes du senior.
Cello propose également d’autres options comme par exemple une offre mobile connectée et synchronisée au téléphone fixe, tous deux possédant le même numéro.
D’ici fin 2017, Cello compte élargir son offre à destination des seniors notamment en améliorant sa proximité grâce à la création d’un réseau de revendeurs, mais également en s’attaquant au maintien à domicile des seniors en apportant des innovations matérielles en complément de son offre téléphonie.
Voir la vidéo de présentation de Cello
Cet article a été publié par la Rédaction le