Brioni, célèbre tailleur italien, vient de dévoiler sa nouvelle campagne de communication, dans laquelle figure l’iconique acteur britannique : Anthony Hopkins. Agé de 79 ans, ce dernier s’essaie à la mode et pose devant l’objectif de Gregory Harris pour la nouvelle campagne automne-hiver 2017 de la marque.
Anthony Hopkins, nouvelle égérie de Brioni
La marque italienne Brioni a engagé Anthony Hopkins, acteur de renom, pour incarner la nouvelle campagne publicitaire de la collection automne-hiver 2017.
Photographié par Gregory Harris à Los Angeles en noir & blanc, il y présente plusieurs pièces de la collection, associées à des vêtements de sa garde-robe personnelle.
Cette nouvelle campagne met en lumière l’expertise de la maison italienne de confection, incarnée par son slogan à double sens, « Tailoring Legends since 1945 » (« l’habit sur mesure des légendes depuis 1945 », ou « tailleurs légendaires depuis 1945 », date de la fondation de la société à Rome).
Anthony Hopkins succède à un autre acteur de légende, Samuel L. Jackson, sollicité par Brioni pour sa campagne printemps 2017.
> Lire aussi : A 73 ans, Lauren Hutton est la nouvelle égérie de Calvin Klein !
> Lire aussi : Une nouvelle égérie pour Reebok China : le mannequin senior Wang Deshun !
Cet article a été publié par la Rédaction le