La liste des nommés au titre de Membre de l’Ordre de l’Empire Britannique vient d’être révélée par la Reine d’Angleterre. Parmi les heureux élus figurent Brian et Alan Stannah, co-Présidents du Groupe Stannah, honorés dans la catégorie « Chefs d’entreprise ».
Focus sur l’Ordre de l’Empire Britannique
Le titre de « Membre de l’Ordre de l’Empire Britannique » est attribué aux « réussites remarquables et exemplaires, dont l’impact est à la fois significatif et durable ».
Organisée deux fois par an, le jour de l’an et le jour de l’anniversaire officiel de la Reine d’Angleterre, la cérémonie permet d’attribuer des récompenses à diverses personnalités : musiciens, scientifiques, sportifs, acteurs, militaires, services d’urgence et dirigeants d’entreprise.
La nomination de Brian et Alan Stannah au rang de Membres de l’Ordre de l’Empire Britannique vient récompenser leur orientation stratégique durant ces dernières années.
Brian et Alan Stannah, des visionnaires
Brian et Alan Stannah se sont montrés visionnaires avec le lancement des monte-escaliers dans les années 70, ce qui leur a valu d’être gratifiés par 4 « Queen’s Awards for Enterprise : International Trade », titre réservé aux entreprises britanniques ayant fait preuve d’une grande croissance à l’export.
Dans les prochains mois, la cérémonie de remise de cette distinction se tiendra dans le Palais de Buckingham : une très belle récompense pour cette société qui fête cette année ces 150 ans !
Cet article a été publié par la Rédaction le