Holiste, qui développe des méthodes de santé et de mieux-être pour permettre à chacun de devenir acteur de sa santé et de son bien-être, a lancé « Bol d’air Jacquier » : une méthode d’oxygénation cellulaire, utilisée de manière préventive et curative, notamment appréciée par les seniors qui en ressentiraient les bienfaits rapidement.
Un « bol d’air » pour repousser les effets du temps
L’oxygène est un élément indispensable à la vie et au bon fonctionnement de toutes les cellules, dont celles de la peau.
Si la peau ne reçoit pas un apport en oxygène suffisant, ses cellules ne parviennent pas à se renouveler, ni à capter et assimiler les nutriments essentiels à leurs métabolismes.
A l’inverse, une bonne oxygénation cellulaire, en prévenant l’action délétère de facteurs du vieillissement, raviverait l’éclat du teint, améliorerait l’hydratation de la peau, diminuerait rides et ridules, augmenterait l’efficacité des soins cosmétiques, favoriserait une meilleure cicatrisation des plaies…
Les phénomènes du vieillissement sont accélérés par ce que l’on appelle le stress oxydatif, causé par l’excès d’oxygène ou son manque. D’où la nécessité d’un apport équilibré en oxygène ne générant pas de stress oxydatif.
> Lire aussi : Les cosmétiques pour améliorer la santé des seniors ?
Le Bol d’air Jacquier, pour améliorer sa respiration cellulaire
Le Bol d’air Jacquier est une méthode d’oxygénation cellulaire naturelle scientifiquement prouvée, qui répondrait justement à cette attente (test KRL enregistré auprès du Ministère de la Santé et de la CEE). Elle améliorerait le transport de l’oxygène et son utilisation par la cellule, grâce à la peroxydation, et ce, sans créer de suroxygénation.
Il ne s’agit pas d’inhaler plus d’oxygène, mais de permettre aux cellules de mieux récupérer l’oxygène circulant dans le sang. A l’aide d’un dispositif élaboré, les parties volatiles d’un extrait de résine de pin sont transformées pour devenir des facilitateurs de l’oxygénation cellulaire.
Les résultats obtenus ont déjà permis plusieurs publications et présentations à des congrès mondiaux et européens. Ainsi, « il est maintenant démontré qu’il s’agit bien d’une oxygénation qui stimulerait l’activité anti-radicalaire de la cellule », précisent les équipes du Bol d’air Jacquier.
Une étude récente montre que Le Bol d’Air Jacquier permettrait de lutter contre la glycation des protéines, ce qui confirmerait une action positive contre le vieillissement des organismes et donc de la peau.
Cet article a été publié par la Rédaction le
Bonjour,
J’ai beaucoup de difficultés à respirer, avec, malgré tout, une bonne saturation (98%) – comment expliquer cela?
D’avance merci
dw