Bluelinea lance un site internet consacré à son bracelet BlueGard®, un service de géolocalisation pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. Le site internet BlueGard® va permettre de faire connaître le bracelet BlueGard® au plus grand nombre, qu’il s’agisse de professionnels comme de particuliers.
BlueGard® : un site internet pour présenter l’offre de Bluelinea « de façon claire et conviviale »
Le lancement du site internet BlueGard® de Bluelinea va permettre de « favoriser la généralisation de ce produit mais aussi et surtout changer la perception par le public de ce type de solutions pour seniors », déclare Laurent Levasseur, Directeur Général de Bluelinea.
En effet le site BlueGard® s’adresse aux particuliers comme aux institutions, en présentant le bracelet et le service BlueGard® de façon claire et détaillée. Sur la page d’accueil du site, le fonctionnement du bracelet et du service BlueGard® est expliqué de façon simple et détaillée, en 5 étapes.
Le site propose aussi des rubriques plus spécifiques :
- La rubrique particuliers,
- institutions,
- La rubrique Situation, pour informer sur les démarches à effectuer pour se procurer le bracelet selon les différentes situations,
- La rubrique témoignages avec des vidéos et des textes qui décrivent les expériences des porteurs du bracelet BlueGard® et de leurs proches.
- La rubrique légitimité de BlueGard®.
Ainsi le site BlueGard® de Bluelinea permet de fournir des réponses, d’offrir des exemples de cas concrets d’utilisation du bracelet et d’orienter les particuliers, les Ehpad, Hôpitaux, Cliniques, Foyers Logements, Centres de rééducation, en fonction de leurs besoins et spécificités.
Cet article a été publié par la Rédaction le