Début octobre, Bluelinea, à travers son service Equinoxe, lancera sa propre offre de téléassistance mobile pour sécuriser les personnes fragiles à domicile comme à l’extérieur, favorisant ainsi leurs déplacements tout en les sécurisant.
La Téléassistance mobile permettra d’émettre un appel automatique vers notre plateforme d’écoute en cas de besoin.
Une offre de téléassistance mobile pour mieux accompagner les seniors fragiles
S’appuyant sur les téléphones de l’entreprise Doro, Bluelinea proposera d’avoir un téléphone portable disposant de toutes les fonctionnalités habituelles mais permettant surtout de contacter par une simple pression sur l’émetteur ou sur son « bouton d’urgence » la plateforme d’écoute d’Equinoxe 24h/24, 7jrs/7.
Les équipes communiquent avec l’abonné, déterminent l’objet de l’appel et organisent l’intervention des proches (famille, amis, voisins) ou si nécessaire, les secours.
L’offre de Téléassistance Mobile par Bluelinea comprend :
- Un téléphone portable facile d’utilisation
- Une plateforme d’écoute disponible 24h/24h dédié uniquement à la sécurité des personnes
- Des appels illimités vers la plateforme
- Une installation rapide et prêt à l’emploi
- La conservation du numéro de téléphone portable
- Un forfait bloqué (hors appel d’urgence)
- La géolocalisation à l’exterieur en cas d’appel
Cet article a été publié par la Rédaction le