Bluelinea, accompagnée par son agence Twenty Two, lance sa 1ère campagne TV nationale « Qu’est-ce-qu’on fait pour Maman ? » afin de parler à l’ensemble de la famille.
Les équipes de la société cherchent chaque jour à répondre à cette question en proposant des services connectés pour favoriser l’autonomie des personnes fragiles et dépendantes à domicile.
« Qu’est-ce-qu’on fait pour Maman ? »
Pour renforcer sa notoriété auprès du grand public et asseoir sa réputation en démocratisant ses services à destination des seniors, Bluelinea lance sa première campagne de communication nationale sur les chaînes du groupe France Télévisions, ce 27 octobre 2016.
Au cœur de ce projet, Bluelinea présente une nouvelle offre, permettant l’accompagnement au quotidien de l’ensemble de la famille, des situations les plus simples jusqu’aux plus urgentes : le Bouton d’Appel Famille, dès 19 € TTC par mois.
Comme toutes les offres du groupe, cette solution marie un objet connecté, conçu en partenariat avec Legrand, à une plateforme d’écoute disponible 7j/7 et 24h/24.
Lire aussi : Bluelinea et l’Association AIMV signent une convention de partenariat
Visionner le premier spot TV du Groupe Bluelinea :
S’appuyant sur des liens renforcés avec des partenaires d’envergure nationale et une organisation parfaitement dimensionnée, Bluelinea entame aujourd’hui une nouvelle phase de son développement, porté par une stratégie commerciale ajustée pour répondre aux véritables besoins des personnes fragiles et de leur entourage.
Visionner le second spot TV du Groupe Bluelinea :
Laurent Levasseur, Président du Directoire de Bluelinea, déclare : « Nous avons décidé de faire évoluer notre positionnement vers un concept innovant de « conseiller familial » afin d’amplifier notre déploiement national auprès des particuliers.
La campagne de communication lancée aujourd’hui nous permettra de nous installer comme le partenaire privilégié des familles dans le choix et la mise en œuvre des dispositifs et services d’accompagnement à domicile ».
Cet article a été publié par la Rédaction le