Bluelinea et Legrand créent le bouton d’Appel Famille®, une offre disponible sur Amazon

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Bluelinea, acteur de la Silver Economie et opérateur d’objets connectés dédiés au maintien à domicile de personnes fragiles et dépendantes, annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle offre à destination du grand public, distribuée sur Amazon et développée en étroite collaboration avec le Groupe Legrand.

Il s’agit du bouton Appel Famille®.

Bluelinea-une-Une solution simple d’appel d’urgence

Disponible à compter de ce week-end, la nouvelle offre lancée par Bluelinea et Legrand sera livrée « prête à l’emploi pour sécuriser simplement toute personne vivant à domicile en lui garantissant d’être en contact rapidement, jour et nuit, avec un proche ou notre plateforme d’écoute 24h/24, 7j/7 », indique Bluelinea.

Logo Legrand

L’objectif est de fournir une solution d’appel d’urgence simple à actionner pour des personnes fragiles en situation de stress. Cette solution permet d’établir un lien immédiat avec les proches.

Comment ça marche ?

l'appel Famille

Après avoir branché une box, il suffit de presser le bouton d’Appel Famille® pour entrer en contact avec l’une des deux personnes choisies préalablement ou, en troisième recours, avec la lateforme d »écoute, disponible 24h/24 7j/7.

Née de la relation entre Bluelinea et Legrand, cette offre s’appuie sur un matériel nouvelle génération, « de fabrication française, alliant design et performance, et le soutien d’une plateforme d’écoutants spécialisés dans l’accompagnement de personnes fragiles ou dépendantes », précisent les deux acteurs.

« En s’associant à Legrand, un major du secteur, et en choisissant Amazon, Bluelinea a simplifié autant l’usage que l’accès à ce service innovant, tout en conservant la même exigence d’efficacité et de qualité de service », commente Laurent Levasseur, Président du Directoire de Bluelinea.

Pour Olivier Vallée, Directeur des marchés de l’assistance à l’autonomie Legrand France, « La France doit rattraper son retard sur ses voisins européens dans le développement des services de téléassistance et cela passera par l’innovation : Innovation dans la forme, en associant les aidants familiaux, et dans son mode de distribution via un leader mondial du e-commerce. »


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Cet article a été publié par la Rédaction le

2 réflexions sur “Bluelinea et Legrand créent le bouton d’Appel Famille®, une offre disponible sur Amazon”

  1. Solle patrice

    Bonjour je suis un professionnel est je suis intéressé par le Bluelinea, bouton d’Appel Famille®, Legrand auriez vous des brochures a m envoyé afin de pouvoir faire de la communication sur ce produit. Cordialement

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