Azaé, nouvelle marque phare d’A2micile Europe, a lancé samedi 23 août trois spots TV inédits qui seront diffusés jusqu’au 14 septembre sur les chaines TF1 et BFM TV.
Cette campagne publicitaire prend un ton frais et décalé pour mettre en avant les services à la personne.
Une campagne au ton frais et décalé qui bouscule le secteur des services à la personne
Imaginée par l’agence parisienne Seenk, la campagne publicitaire d’Azaé repose sur trois films mettant en scène la vie, pas toujours simple, de personnages attachants et malhabiles. Si tous pensent pouvoir se passer d’une aide à domicile malgré un quotidien déjà bien chargé, Azaé rappelle avec humour qu’un petit coup de main permet d’éviter bien des encombres.
Le second est intitulé « Pas évident d’être une supermamie » et illustre avec humour le quotidien parsemé d’embûches (notamment pour son compagnon canin) d’une personne âgée. Il met aussi en avant l’utilité d’une aide à domicile pour les personnes âgées, handicapées ou dépendantes.
> Voir la vidéo « Pas évident d’être une supermamie »
A2micile Europe modernise son image
Composé d’un vaste portefeuille de marques (A2micile, DomAliance, Axdom Services, Proprement Dit etc.) le groupe A2micile Europe a souhaité simplifier son organisation et valoriser son unité en regroupant ses activités autour de deux marques distinctes : Azaé et DomAliance.
Azaé est donc la nouvelle identité du groupe « plus moderne et surtout plus lisible, autour de laquelle l’ensemble des collaborateurs entend se mobiliser dans le but d’améliorer encore la qualité des services proposés (ménage/repassage, garde d’enfant, maintien à domicile et jardinage) ».
Un nouveau look pour accompagner les nouveaux objectifs d’A2micile Europe
La refonte de la charte graphique des sites A2micile accompagne le changement de nom. Azaé adopte un logo tout en rondeur dont le A est souriant.
Cet article a été publié par la Rédaction le