AXEO Services, spécialisé des services à la personne, a ouvert 23 agences depuis le début de l’année 2014 et prévoit en outre l’ouverture de quinze nouvelles agences d’ici la fin de l’année. AXEO Services compte actuellement 160 agences dans toute la France et a décidé d’accélérer fortement son développement en 2014.
AXEO Services : se développer pour répondre à la demande
Face à une demande croissante de la part des particuliers et des professionnels en ce qui concerne les services à la personne, AXEO service a décidé d’accélérer son développement en 2014, en implantant de nouvelles agences dans plusieurs régions : Ile-de-France, Aquitaine, Pays de la Loire, Bretagne, Rhône-Alpes, Nord-Pas-de-Calais, Basse-Normandie, Lorraine et en Champagne-Ardenne.
AXEO Services en Chiffres
La société de services à la personne AXEO Service compte à ce jour :
- 70 000 clients font appel aux services du groupe
- 160 agences réparties sur le territoire français
- un objectif de 200 agences ouverte en 2015.
« Premier réseau national Multiservices »
AXEO Services offre une large gamme de services dédiés aux particuliers mais aussi aux professionnels :
- accompagnement des personnes dépendantes
- entretien de la maison
- entretien des extérieurs
- garde d’enfants
- sécurité des particuliers
- nettoyage des locaux …
Le réseau offre ainsi de nombreux avantages : « une réduction fiscale de 50 % et une TVA réduite, aucuns frais d’inscription, une visite à domicile et un devis gratuit, un interlocuteur unique, un statut de non-employeur, une assurance « responsabilité civile » souscrite pour le client et aussi la garantie de la continuité des prestations en cas d’absence de l’intervenant ». Fin 2013, le réseau disposait de près de 3.000 salariés au service de particuliers et des professionnels pour environ 100.000 heures de prestations effectuées chaque mois.
Cet article a été publié par la Rédaction le
Très bien les associations d’aide à domicile avec une population âgée de plus en plus importante en France. Mais en tant que femme psychologue (60 ans) en recherche d’emploi (diplôme obtenu à 56 ans), j’aimerais ajouter qu’il faut penser aux pathologies de fin de vie (Alzheimer, Parkinson…) et peut-être embaucher sans discrimination un personnel soignant compétent ! Je pense que la santé psychique est aussi importante que la santé physique…