Auxiliadom renforce sa lutte contre l’isolement des personnes âgées et recrute !

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Auxiliadom, société de services à la personne spécialisée dans l’aide à domicile de personnes âgées ou en situation de handicap, se positionne aujourd’hui comme un acteur fort du secteur. En pleine période de crise sanitaire, Auxiliadom continue d’oeuvrer quotidiennement pour le bien-être des seniors et renforce sa lutte contre l’isolement des personnes âgées.

Pour une efficacité optimale, Auxiliadom lance une campagne de recrutement. La société souhaite agrandir ses équipes en accueillant de nouveaux auxiliaires de vie ainsi que des assistantes sociales. Les sessions de recrutement concernent les régions Ile-de-France et Hauts-de-France (et prochainement les régions PACA, Languedoc et Midi-Pyrénées).

Auxiliadom dispose de la certification AFNOR

Auxiliadom possède la certification de services AFNOR. L’AFNOR c’est le noyau central du système français de normalisation. Cette certification a pour objectif de garantir le respect d’engagements qu’une organisation prend vis-à-vis de ses clients.

Concrets, exigeants et perceptibles par le client, les critères des référentiels de certification de services portent sur la qualité de la prestation : de l’accueil jusqu’à la formation des collaborateurs, en passant par la prise en charge du client ou encore les délais d’attente. Le respect de ces engagements est régulièrement contrôlé par un auditeur ou durant des visites mystères.

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Une présence dans le secteur depuis plus de 10 ans

Dans l’environnement français de l’aide à la personne, Auxiliadom tend à se démarquer tant par les profils de ses travailleurs sociaux et de ses auxiliaires de vie que par sa spécialisation au niveau de l’accompagnement dans les actes de la vie quotidienne. Auxiliadom intervient aujourd’hui sur les régions Ile-de-France et Hauts-deFrance. Des projets d’ouvertures d’agences sont en cours sur les régions Provence-Alpes-Côte d’Azur, Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées.

Un recrutement exigeant et un processus de formation rigoureux

L’auxiliaire de vie, au cœur du dispositif, est formée et suivie afin de soutenir, au jour le jour, chaque bénéficiaire dans des actes de la vie quotidienne. Elle apporte en outre une présence chaleureuse et humaine dans le quotidien parfois monotone des personnes fragiles. Au terme du processus recrutement, Auxiliadom sélectionne les candidates selon deux critères : les compétences de la salariée en prenant en compte l’empathie, l’humilité et la bienveillance.

Auxiliadom garantit que toutes ses auxiliaires de vie missionnées sont totalement opérationnelles et professionnelles dès le premier jour. Une fois les auxiliaires de vie en mission, des formateurs professionnels Auxiliadom leur apportent un accompagnement complémentaire, directement au domicile du bénéficiaire, en fonction de l’environnement, de l’évaluation et des particularités des besoins de celui-ci. Des entretiens réguliers avec les formateurs permettent d’anticiper les problèmes éventuels.

Un outil de télégestion efficace

Un outil de télégestion avec une technologie de pointe permet de connaitre et de contrôler en temps réel toutes les interventions. En effet, les auxiliaires de vie sont équipées d’un téléphone professionnel qui leur permet de badger des tags NFC qui sont plus sécurisés à l’arrivée et au départ du domicile du bénéficiaire. Toute modification de planning peut être également envoyée directement sur ces téléphones permettant ainsi une maitrise totale des interventions.

Conventionnements : une offre complète réfléchie et adaptée aux marchés

Auxiliadom a conventionné avec le maximum d’organismes et accompagne les personnes âgées et en situation de handicap dans leurs démarches administratives pour l’obtention d’une prise en charge financière. Auxiliadom est ainsi autorisée dans plus de 35 départements (APA, PCH, Aide Humaine, CAF, …), et aussi conventionnée avec tous les organismes financeurs (CPAM, CNAV, MSI, MSA, Mutuelles, …).

Auxiliadom recrute !

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Durant la crise sanitaire, Auxiliadom redouble ses efforts de recrutements. L’entreprise recherche des nouveaux profils d’assistantes sociales et d’auxiliaires de vie.

Tout au long de la crise Covid-19, Auxiliadom assure un maintien total de ses activités. Le matériel de protection des auxiliaires de vie (masques, blouses, gants) a été renforcé pour protéger les personnes vulnérables et garantir ainsi une sécurité irréprochable des personnes fragiles. Une campagne de mobilisation pour faire vacciner l’ensemble de son personnel soignant par ailleurs été mise en place.


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Cet article a été publié par la Rédaction le

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