L’enseigne Audition Conseil a entamé l’année 2018 sur les chapeaux de roues avec un nouveau spot TV diffusé depuis le 8 janvier et jusqu’au 4 février. Cette publicité télévisuelle de 20 secondes met en scène un senior qui compare les différentes enseignes et en arrive à la conclusion que « c’est le conseil qui fait toute la différence ».
Une nouvelle campagne télévisuelle pour Audition Conseil
Créé en collaboration avec l’agence BIG SUCCESS, le spot TV d’Audition Conseil faire la part belle à la notion de… conseil justement puisque, comme le souligne l’enseigne, « Chez Audition Conseil, c’est le conseil qui fait toutela différence ! ».
Plus de 300 spots seront diffusés sur les grandes chaines nationales : TF1, France 2, France 3, France 5, BFM TV et LCI. Cette diffusion sera complétée en outre-mer sur Guadeloupe 1re et Martinique 1re.
Grâce à cette campagne de communication et de sensibilisation, Audition Conseil souhaite toucher « 62 % des seniors qui devraient voir le spot plus de 4 fois. Un impact qui devrait générer plus de 45 millions de contacts. »
Visionner le spot TV :
Consulter notre dossier : La malaudition chez les seniors, un enjeu de santé publique
Cet article a été publié par la Rédaction le