Audika a lancé début janvier sa nouvelle campagne à 360° afin de capitaliser sur sa nouvelle approche stratégique visant à « célébrer la vie ».
Conçue par WNP Agency, cette nouvelle campagne se déclinera à travers trois films successifs, diffusés à partir du 7 janvier 2018 et durant le 1er trimestre 2018, en TV, sur le web et dans tous les centres Audika.
Une nouvelle campagne Audika, reflet de sa nouvelle stratégie de marque
La nouvelle stratégie de communication d’Audika, qui vise à « célébrer la vie », avec une nouvelle signature : « Vivez + », consiste par ailleurs à inciter les personnes qui souffrent de troubles de l’audition à pousser la porte d’un des centres Audika en France.
Cette démarche, peu naturelle, est pourtant primordiale. Aujourd’hui, la technologie fait des prouesses et les enseignes proposent des solutions sur mesure, invisibles ou presque, connectées et qui permettent d’entendre beaucoup mieux.
Lire aussi : [Infographie Audika] : Seniors et objets connectés, la santé plébiscitée
Un nouveau discours qui célèbre la vie avec Audika
Selon le communiqué de presse d’Audika : « L’approche conventionnelle sur le marché de l’audition consistait à insister sur le fait que les problèmes auditifs gâchent la vie. Cette approche a un pouvoir sensibilisateur indéniable, mais enferme l’audition dans l’image d’un secteur qui s’adresse à des « gens diminués » (…) Audika (…) a décidé de créer une rupture positive en valorisant « la vie avec Audika ». ».
Dans la nouvelle stratégie d’Audika, « La vie augmentée » remplace « Les gens diminués ». A travers cette approche, la marque renouvelle son image, tout en incitant à « passer à l’acte ». « VIVEZ + », la nouvelle signature, remplace « Restez connecté » : positive, elle vise à inciter ceux qui hésitent à sauter le pas.
La nouvelle campagne d’Audika met en avant 3 histoires de clients Audika dans 3 films (45 sec. et 30 sec.), réalisés par Julien Faure (Production : WNP Studios). Ces 3 témoignages de clients expliquent comment ils profitent de ce que leur offre la vie. Ils seront dévoilés progressivement à partir du 7 janvier 2018 au cours du premier trimestre 2018 en télévision et sur le web.
Lire aussi : Sondage Audika/OpinionWay : Seniors et objets connectés : la santé plébiscitée
Visionner le teaser de la campagne :
Visionner la première vidéo d’Audika « La meilleure décision d’Agnès » :
Cet article a été publié par la Rédaction le
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m’indiquer où pourrais je effectuer un test auditif gratuit si possible.
Mes remerciements.