Assystel, acteur de la Silver Economie en France, annonce le lancement de sa première gamme de téléphones connectés téléassistance à l’occasion du salon Silver Economy Expo qui se tiendra les 24, 25 et 26 novembre prochains.
Le lancement par Assystel de cette nouvelle gamme de téléphone fait suite à la mise en place de son réseau d’intervention professionnel, complétant ainsi la volonté du téléassisteur d’offrir un service rassurant et efficace aux aînés.
Assystel reste connectée aux attentes des seniors
Assystel invite les visiteurs du salon Silver Economy Expo à découvrir découvrir en avant-première sa toute nouvelle gamme de Téléphones Connectés téléassistance, imaginée pour répondre aux attentes globales des seniors.
« L’équipe met tout en œuvre pour développer des produits et services toujours plus proches du quotidien des seniors », fait savoir Assystel qui vise à rendre les technologies utiles, attrayantes et simples d’utilisation, tout en proposant un design moderne et épuré.
Framboise, le produit phare d’Assystel, a déjà séduit plus de 20000 seniors dont il améliore la sécurité à leur domicile. C’est en équipant les seniors de ces bijoux connectés que les équipes d’Assystel ont constaté l’expression d’un nouveau besoin.
Alexis Roche, Directeur Général de la société nous en dit plus : « Parce qu’aujourd’hui nous pensons que la plus belle façon de vieillir à domicile est aussi de pouvoir en sortir, nous avons conçu une nouvelle gamme de produits et services qui donne la possibilité aux seniors de sortir de leur environnement quotidien en toute sécurité ». C’est ainsi que les Téléphones Connectés d’Assystel ont vu le jour…
De l’intérieur à l’extérieur, une sécurité optimisée avec les Téléphones Connectés d’Assystel
Avec ses « Téléphones Connectés », Assystel fait le pari d’améliorer le quotidien des seniors en garantissant leur sécurité à l’extérieur comme à l’intérieur de leur domicile. « Nos aînés sont de plus en plus mobiles et veulent communiquer d’avantage avec leur entourage. Assystel l’a bien compris et a conçu une gamme unique de Téléphones Connectés pour répondre à l’ensemble de leurs besoins. »
La gamme compte trois modèles à interfaces simplifiées, couplées à des fonctionnalités adaptées aux besoins de chacun. La présence d’une touche SOS sur tous les téléphones garantit une connexion par protocole sécurisé avec le centre d’assistance d’Assystel.
Une simple pression sur cette touche permet à l’utilisateur d’être géolocalisé en temps réel et de dialoguer avec une opératrice qui peut organiser très rapidement l’arrivée des secours si la situation le nécessite.
« En proposant une gamme de bijoux et de téléphones connectés, Assystel assure désormais la continuité du service de téléassistance de l’intérieur vers l’extérieur du domicile et permet à ses abonnés d’être protégés partout où ils se trouvent. »
Cet article a été publié par la Rédaction le