Parce que personne n’est à l’abri d’incidents rendant inutilisables ses installations électriques, la société de téléassistance ASSYSTEL propose désormais une option garantissant le remplacement d’éléments de son kit de téléassistance en cas de détérioration, et ce sans aucun frais.
L’option QUIÉTUDE d’Assystel, pour la tranquillité d’esprit des utilisateurs
Précisant que l’option Quiétude n’est pas une assurance, Assystel présente cette nouvelle offre comme une « option de garantie du matériel ». En cas d’incendie, de foudre, de surtension électrique ou d’inondation, certains éléments non résistants sont susceptibles d’être définitivement endommagés.
Dans le cadre de son offre Quiétude, Assystel s’engage donc à remplacer gratuitement les éléments inutilisables du kit de téléassistance installé chez l’utilisateur, et ce sans franchise et quel que soit l’état de vétusté du matériel.
Sans avoir à effectuer la moindre démarche administrative, l’utilisateur pourra ainsi bénéficier de l’installation rapide et sans frais de nouveaux éléments en parfait état de fonctionnement.
L’option Quiétude d’Assystel est proposée au tarif de 12 euros par an, payables en une seule fois.
> Plus d’informations sur cette offre sur le site d’Assystel
Cet article a été publié par la Rédaction le