Ascom Telligence, une plateforme de gestion de soins et de communication hospitalière avancée

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Ascom, fournisseur de technologies et de solutions destinées au secteur des soins de santé, vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme de gestion de soins et de communication hospitalière avancée, Ascom Telligence, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient.

ASCOM Telligence

Ascom Telligence : une amélioration pour les soignants pour des soins plus efficaces auprès des patients

Ascom Telligence est un nouveau mode de fonctionnement destiné aux soignants pour mieux travailler et communiquer avec leurs patients.

Conçu à partir de l’expertise et des connaissances d’Ascom, le système Telligence permet aux soignants de focaliser leur temps auprès des patients malgré une charge de travail en croissance constante en optimisant leur travail quotidien.

Que permet Ascom Telligence ?

La plateforme de gestion de soins et de communication hospitalière avancée permet de :

  • Simplifier la communication et la collaboration, ce qui rend la distribution des informations plus efficace et réduit le risque d’erreurs.
  • L’automatisation des protocoles et des flux hospitaliers au chevet du patient améliorent l’efficacité du personnel et le temps consacré aux patients.
  • Permettre aux patients de se faire entendre par l’équipe de soin, peu importe où ils se trouvent, permet d’optimiser le temps de réponse et d’augmenter la satisfaction du patient.

« Nous lançons Ascom Telligence, qui est déjà une marque phare en Amérique du Nord, sur les marchés d’Europe, d’Asie et dans les marchés en croissance pour étendre la disponibilité des solutions de gestion de flux hospitaliers dont le secteur de la santé a besoin. » indique Patrick Van Ryzin, Vice-Président, Ascom Patient Systems.


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Cet article a été publié par la Rédaction le

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