La centrale tactile permet d’intégrer et de centraliser les services proposés au sein de la résidence et ainsi d’en faciliter l’accès : conciergerie, téléassistance, service technique, téléconsultation médicale, accueil…
Chaque service est matérialisé par une icône spécifique sur l’écran d’accueil de la centrale tactile. En un clic, le résident a accès au service demandé.
Conçue en architecture ouverte, la centrale tactile est capable d’intégrer tout nouveau service et de s’associer facilement avec un autre système, sans évolution technologique.
Par ailleurs, la centrale tactile peut aussi servir d’outil de communication pour relayer les informations liées à la vie de la résidence, qu’il s’agisse de rappeler la date d’une animation à venir, de prévenir d’un incident technique ou de partager toute communication importante ou urgente aux résidents.
Cette centrale peut aussi être utilisée par le résident comme outil de lien social : intégrant un réseau social familial paramétrable par lui-même ou son entourage, elle lui permet de recevoir des messages, des photos et de passer des appels en vidéo avec ses proches.
Le système se connecte facilement au portail et peut diffuser en direct le message souhaité sur toutes les centrales installées dans les appartements.
Please complete this form for more information