Arkéa Assistance – Premium

Premium - Arkea Assistance

Premium

La solution Premium permet au bénéficiaire de se sentir en sécurité chez soi et moins isolé.

Logo Arkea Assistance

Accessible depuis la centrale tactile, la solution comporte trois services :

  • la téléassistance avec bracelet détecteur de chute et un lien permanent avec le plateau d’écoute disponible 24h/24 et 7j/7
  • la téléconsultation médicale, avec des médecins Conseil disponibles jour et nuit.
  • le lien social avec un réseau social privé intégré qui permet de recevoir des messages et des photos de ses proches et de passer des appels vidéo.

L’application sur téléphone : l’application « Ensemble », incluse dans l’offre, dispose d’un bouton SOS permettant de lancer l’alerte depuis le téléphone.

Détection de chute : le bouton détecte automatiquement une chute et lance lui même directement l’alerte

Famille en vidéo : la puissance du haut-parleur de la centrale ou l’application portable permettent un dialogue facilité avec les proches.

Médecin conseil : un médecin répond 24h/24 à toutes questions de santé par téléconsultation.

En savoir plus sur la solution Premium

Centrale Premium Arkéa Assistance

Please complete this form for more information

    Votre nom et prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone

    Sujet

    Votre message

    En utilisant ce formulaire vous acceptez les conditions ci-dessous.
    Les informations recueillies sur ce formulaire (ainsi que les adresses IP) sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par l'éditeur du site.
    Ces données (notamment l'adresse email) peuvent également être utilisées pour informer sur les services de ses partenaires.
    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par le formulaire de contact de ce site.

    J'accepte