La solution Premium permet au bénéficiaire de se sentir en sécurité chez soi et moins isolé.
Accessible depuis la centrale tactile, la solution comporte trois services :
- la téléassistance avec bracelet détecteur de chute et un lien permanent avec le plateau d’écoute disponible 24h/24 et 7j/7
- la téléconsultation médicale, avec des médecins Conseil disponibles jour et nuit.
- le lien social avec un réseau social privé intégré qui permet de recevoir des messages et des photos de ses proches et de passer des appels vidéo.
L’application sur téléphone : l’application « Ensemble », incluse dans l’offre, dispose d’un bouton SOS permettant de lancer l’alerte depuis le téléphone.
Détection de chute : le bouton détecte automatiquement une chute et lance lui même directement l’alerte
Famille en vidéo : la puissance du haut-parleur de la centrale ou l’application portable permettent un dialogue facilité avec les proches.
Médecin conseil : un médecin répond 24h/24 à toutes questions de santé par téléconsultation.
Please complete this form for more information