La solution sur mesure Domora accompagne la personne âgée et ses proches lorsque le maintien à domicile semble un challenge difficile à relever.
L’offre se compose d’un ensemble de services qui créent les conditions pour bien-vieillir chez soi et qui apportent du répit et du réconfort aux proches aidants.
Domora propose :
- un service de Care Manager pour être accompagné(e) dans toutes les démarches de maintien à domicile (diagnostic, revue 360° des besoins nécessaires au maintien à domicile, recherche des aides financières, constitution des dossiers administratifs, prise de contact avec les professionnels du secteur de l’aide à domicile, adaptation du logement…)
- une ligne d’écoute pour permettre aux personnes âgées d’avoir une oreille attentive et bienveillante quand elles ont besoin de parler
- la téléconsultation médicale, avec des médecins Conseil disponibles jour et nuit
- la téléassistance avec bracelet détecteur de chute et un lien permanent avec le plateau d’écoute disponible 24h/24 et 7j/7
- un réseau social privé pour recevoir des messages et des photos de ses proches et passer des appels vidéo, ainsi qu’une application smartphone qui permet aux proches de créer tous les mois des cartes postales envoyées au domicile du bénéficiaire.
Care manager : c’est un travailleur social qui vous accompagne sur tous les aspects du maintien à domicile.
Centrale tactile : la centrale donne accès aux différents services :
- assistance 24/7
- téléconsultation médicale
- Care manager
- ligne d’écoute
- appel vidéo…
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