Dans le cadre de son déploiement dans plusieurs villes de France, API Résidence annonce l’ouverture de deux nouvelles résidences services seniors à Thônes et Aix-en-Provence.
API Résidence est un des pionniers du secteur des résidences services seniors. Le concept : une résidence senior de qualité à prix maîtrisé qui « bouleverse sereinement la vie de tous les retraités ».
Deux nouvelles résidences viennent d’ouvrir leurs portes en Haute-Savoie et dans les Bouches-du-Rhône, des ouvertures annonciatrices du déploiement dans plusieurs régions de France du réseau API Résidence.
API Résidence Thônes
La résidence de Thônes située en plein coeur des montagnes à proximité du Mont Blanc offre un point de vue et un cadre de vie des plus agréables aux résidents. API Résidence y propose aux seniors une cuisine partagée, plusieurs espaces de détente et un lieu de vie permettant la création de liens sociaux entre les résidents.
API Résidence Aix-en-Provence
La résidence d’Aix-en-Provence est nichée en région provençale avec une variété de logements : studios, T3, avec un équipement inclus dans chaque appartement. API Résidence a souhaité y créer des espaces « à la méditerranéenne ».
Des résidences pensées pour le bien-être des seniors
En plus des cuisines partagées, API Résidence propose des logements avec une cuisine fonctionnelle, un mobilier adapté 100% français et une ouverture sur l’extérieur en fonction du logement : des balcons pour les studios et jusqu’à des terrasses pour les T3.
Les résidents ont également la possibilité de personnaliser leurs logements en le décorant ou avec leur propre mobilier.
Ces deux résidences services seniors viennent s’ajouter à celles de Vitrolles située près de Marseille et St-André-Lez-Lille à côté de Lille.
A travers l’ouverture de ces nouvelles résidences seniors, API Résidence s’engage dans la création de communautés où les seniors peuvent s’épanouir pleinement avec le souci de budgets pertinents, d’emplacements proches des centres villes et de services de qualité.
Cet article a été publié par la Rédaction le