Apef Services s’est associé à Europe Assistance pour opérer un nouveau service de téléassistance.
Avec cette collaboration, Apef Services renforce son offre de services auprès de ses clients en leur proposant une prestation fiable et sécurisée de téléassistance, basée sur un transmetteur connecté à une plateforme téléphonique 24h/24, 7j/7.
Apef Services / Europ Assistance : apporter un réel service client dans un souci permanent de qualité »
Christian Junik, PDG d’Apef Services déclare au sujet de ce partenariat : « Nous sommes ravis de collaborer avec Europ Assistance pour notre offre de téléassistance. Nous avons retenu l’offre la plus qualitative et sécurisante du secteur afin d’apporter la plus grande qualité de services à nos clients mais surtout pour offrir la plus grande sécurité aux utilisateurs. »
Leader du secteur des services à la personne depuis plus de 20 ans, Apef Services a choisi Europ Assistance comme partenaire national pour opérer le service de téléassistance chez ses clients. Le choix d’Apef Services s’est naturellement porté vers Europ Assistance, pour la qualité de son service mais aussi par sa position de « pionnier » en matière de téléassistance.
Un panel de solutions de téléassistance pour les clients Apef services
Europ Assistance met au service d’Apef Services son savoir-faire en téléassistance, sa capacité d’innovation et la richesse de son offre qui intègre de nombreux objets connectés qui intègre :
- un détecteur de chute,
- un détecteur de présence
- des téléphones mobile avec option téléassistance pour les seniors actifs.
Grâce à une connexion permanente à une plateforme téléphonique 24h/24, 7j/7, Apef Services offre à ses clients plus de sécurité et un sentiment de réconfort quand ils sont à leur domicile. Les demandes sont traitées rapidement, qu’il s’agisse d’une urgence médicale, d’une intervention de prestataire à domicile ou d’un besoin de soutien psychologique.
L’offre proposée comprend un service d’assistance à distance des personnes intégrant l’installation d’un transmetteur au domicile ou l’équipement d’un téléphone portable géolocalisable ainsi qu’un médaillon ou un bracelet porté en permanence par les personnes.
Il suffit de presser le médaillon de téléassistance pour entrer en contact quels que soient le moment les circonstances : en cas d’urgence (malaise, chute…), de demande de renseignements ou de services.
Certaines solutions intègrent également un détecteur de chutes qui déclenche un appel automatique à la plateforme en cas de chute lourde suivie d’une immobilité. Et pour assurer l’accessibilité continue, un contrôle des différents matériels est réalisé de façon automatique toutes les semaines.
Cette nouvelle offre de téléassistance est disponible dès février 2015 dans toutes les agences Apef Services participantes. A partir de 29,90€ soit 14,95€ après réduction d’impôts.
Cet article a été publié par la Rédaction le