Afin d’être toujours plus au cœur des attentes des seniors, Ailyan vient de s’associe à la start-up Geekzie, qui forme les seniors aux technologies à domicile, le but étant de proposer davantage de services autour de sa tablette senior Ergomind.
Un partenariat pour aider les seniors à mieux prendre en main leur tablette Ergomind
Afin d’aider les seniors à mieux utiliser les tablettes Ergomind et à comprendre toutes les fonctionnalités et potentialités offertes par ces tablettes, Ailyan vient de s’associer à Geekzie pour proposer des services d’assistance à domicile et ainsi aider les seniors à prendre en main leur tablette.
Société de service à la personne spécialisée dans la formation numérique à domicile, Geekzie va dispenser des formations aux seniors, les aidant à mieux utiliser la tablette Ergomind à Paris.
Grâce à des formations ou des cours, les personnes âgées auront ainsi la possibilité de se faire aider par un jeune directement à leur domicile et de profiter simplement et pleinement de toutes les potentialités offertes par les tablettes Ailyan.
« Certes, la tablette Ergomind a été spécialement conçue pour le seniors et est très facile d’utilisation, mais certaines questions persistent et les seniors ont parfois besoin d’accompagnement, surtout à domicile, pour la première mise en main. C’est pourquoi nous nous associons à différents services spécialisés dans les seniors et ayant aussi la volonté d’aider les personnes âgées à mieux maîtriser les nouvelles technologies », expliquent les équipes d’Ailyan.
Paul Gaudry, Fondateur de Geekzie, explique : « Nous souhaitons travailler avec des fabricants de matériels adaptés aux seniors afin d’apporter un service supplémentaire aux clients. Ergomind, conçue par Ailyan, est une tablette simplifiée qui saura séduire nombre de nos clients souhaitant s’initier à la tablette. Il était donc naturel de pouvoir proposer ce produit ».
Lire aussi : Geekzie fait peau neuve pour la rentrée !
Cet article a été publié par la Rédaction le