Acteur de l’aide à domicile et de la Silver économie, Adhap Services s’est intéressé au développement des nouvelles technologies dédiées au bien vieillir, en publiant un guide inédit : Adhap Lab’.
Adhap Lab’ ou les innovations au service du bien vieillir
Afin de permettre à chacun de mieux comprendre comment l’innovation répond aux besoins des plus fragiles et anticipe les attentes de leurs proches, Adhap Services a décidé de lancer ADHAP LAB’.
Il s’agit d’un guide de 40 pages qui propose, par le biais de 5 thématiques (nutrition, santé, communication, habitat et sécurité, vie quotidienne et loisirs), une veille non exhaustive des solutions disponibles et à venir pour faciliter, améliorer la vie à domicile des personnes en perte d’autonomie et sécuriser leurs proches.
« Faciliter le bien vieillir à domicile »
« Faciliter le bien vieillir à domicile est toute la raison d’être d’Adhap Services. Au cœur de cette démarche sociale et sociétale, il nous a semblé important d’informer les aidés, les aidants et les professionnels de santé des nombreuses innovations qui facilitent et vont faciliter la prise en charge de la perte d’autonomie à domicile », commente Damien Cacaret, président d’Adhap Services.
Le guide ADHAP LAB’ est disponible gratuitement en téléchargement ou sur simple demande auprès des centres Adhap
Cet article a été publié par la Rédaction le