Pour faire la promotion de sa ligne lingerie, Calvin Klein a décidé de faire appel à Lauren Hutton, une actrice et mannequin senior de 73 ans.
Dans la dernière campagne publicitaire de la marque « Calvin Klein et rien d’autre », Lauren Hutton a ainsi posé pour Sofia Coppola avec six autres femmes dans une série de portraits en noir et blanc.
Lauren Hutton pour Calvin Klein Underwear
37 ans après avoir joué dans le film « American Gigolo », et après avoir récemment défilé pour la maison italienne Bottega Veneta, Lauren Hutton, à l’âge de de 73 ans devient muse et égérie lingerie pour Calvin Klein.
Lauren Hutton, qui évolue dans le mannequinat depuis quelques années déjà, prend donc la pose aux côtés de Kirsten Dunst, Nathalie Love, Rashida Jones, Maya Hawke, Laura Harrier, et Chase Sui Wonders.
Âgées de 18 à 73 ans, les mannequins célèbrent communément le corps féminin à leur manière.
« Calvin Klein et rien d’autre », une campagne publicitaire dont on se souviendra
Dans cette campagne de communication, Sofia Coppola a imaginé un esprit intemporel et rétro, filmé en noir et blanc.
« Calvin Klein et rien d’autre » illustre le changement de cap de la marque, qui nous avait habitué à des campagnes vouant un certain culte à la jeunesse.
Elle bouscule par ailleurs les mentalités et met en avant la beauté des femmes « mûres », que Lauren Hutton incarne à la perfection.
La beauté n’a décidément pas d’âge ; un autre exemple avec l’égérie masculine de Reebok China, qui souffle cette année sa 81ème année…
Découvrir la campagne en vidéo :
Lire aussi : Cher, 69 ans, est l’égérie de la nouvelle campagne Marc Jacobs
Cet article a été publié par la Rédaction le